Menu Fermer

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Oui, nous acceptons les bénéficiaires de la Complémentaire Santé Solidaire qui remplace depuis novembre 2019 la CMU. Pour y bénéficier, merci de venir avec votre carte vitale et attestation à jour.

Oui, tous nos centres pratiquent le tiers-payant afin de vous dispenser d’avancer les frais médicaux à l’Assurance Maladie ainsi que votre mutuelle.
Pensez bien entendu à apporter votre carte Vitale (ou attestation de droits) et votre carte de mutuelle afin d’en bénéficier.

Non, à partir du moment ou nous disposons de vos attestations de droit, vous n’avez rien à avancer.

Nous recevons les patients pour des cas d’urgence dentaire. Pour d’autres types d’urgence, veuillez contactez immédiatement le 15 ou rendez-vous à l’hôpital le plus proche.

Le groupe Santé PLUS travaille en collaboration avec plus de 300 mutuelles, vous avez donc de grandes chances d’être totalement pris en charge. En cas de questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services.

Oui, nous acceptons les bénéficiaires de l’Aide Médicale de l’État sur présentation des justificatifs à jour.

Les patients sans rendez-vous sont les bienvenus et seront traités par ordre d’arrivée.

Pour prendre rendez-vous dans l’un de nos centres, vous pouvez contacter le standard national 01 42 40 20 20 ou prendre rendez-vous directement sur notre site internet grâce a notre partenaire Doctolib via ce lien.

Bien sûr. Si nos centres sont pluridisciplinaires, c’est justement pour proposer ce genre de services à nos patients!

Appelez-nous au 01 42 40 20 20.
Vous pouvez aussi nous contacter par chat (cliquez sur le petit bouton rond en bas à droite de la page) 

Pour annuler votre rendez-vous (jusqu’à 48 heures avant) vous pouvez contacter le standard ou encore le faire depuis votre compte Doctolib.

Vous êtes praticien (médecin, dentiste, orthoptiste, infirmière, sage-femme…) ou personnel administratif et souhaitez rejoindre une structure professionnelle en constante évolution ? Rendez-vous sur notre page Recrutement dédiée afin d’y laisser vos coordonnées et CV.

Nous annonçons généralement 24 à 48h pour les résultats d’une recherche d’infection au COVID 19 par test PCR.
Pour plus de précisions, voici nos délais constatés :
– Pour un test réalisé avant 11h, les résultats sont disponibles le soir même dans 90% des cas et avant le matin dans 95% des cas
– Pour un test réalisé l’après midi (avant 17:30), les résultats sont disponibles le lendemain matin dans 90% des cas et avant le soir suivant dans 95% des cas
– Les prélèvements après 17:30 ont de grandes chances de n’être traités que le lendemain
– Le laboratoire ne travaille pas le week-end, ainsi un prélèvement le vendredi soir tard ou dimanche ne sera traité que lundi. 

Epilation LASER